Vous avez pu lire sur mon site qu’un seul critère n’était jamais représentatif dans une analyse Feng-shui. Il en est de même avec le secteur Feng-shui manquant.

analyse-feng-shui-plan

 
Il ne suffit pas de se dire, tiens mon secteur Feng-shui Huo Hai est manquant, chouette ! Il ne m’apporte pas toute sorte de petits soucis enquiquinants. Si la réflexion de base est juste (vous ne subirez pas les effets d’un secteur Feng-shui qui n’existe pas dans votre logement), avoir un ou plusieurs secteurs manquants n’est jamais bénéfique et peut avoir des répercussions plus ou moins importantes à d’autres niveaux.
 
Ces niveaux sont valables pour tout le monde, par exemple le Sud-Ouest représente la mère, la femme, si vous êtes une jeune femme, cadette d’une fratrie de 3 filles et que vous vivez seule dans votre logement, vous êtes forcément symbolisée par le trigramme Kun et ceci, quel que soit votre chiffre kua ! Donc même sir le Sud-ouest est néfaste pour vous, le fait qu’il soit manquant vous apportera quand même des méfaits dans l’un ou l’autre des domaines qui concernent ce secteur Feng-shui.
 
C’est ce que je vous propose de voir ici, le point le plus important étant l’impact que cela peut avoir sur.... LE SECTEUR FENG-SHUI MANQUANT