Un horoscope mai placé sous le signe des relations, de la sensualité mais aussi de l’impatience ! Une Lune coquine, une Vénus audacieuse, voilà de quoi mettre l’affect sur le devant de la scène…

 

 

Découvrez votre horoscope de mai 2019

 

 

Ce mois de mai voit le soleil, Mercure, Vénus et Uranus s’installer dans le signe du taureau. Ce qui rendra cet horoscope sensuel, doux, tendre et complice. 

Il faudra néanmoins veiller à ne pas se refermer dans sa coquille. En effet, les relations se font intimistes, exclusives. Et si les couples en profiteront pour roucouler, la vie sociale pourrait bien en pâtir.

Si vous êtes célibataire, vous aurez parfois du mal à aller vers les autres. Surtout qu’avec Mars en gémeaux jusqu’au milieu du mois, vous ne saurez pas toujours ce que vous voulez.

 

Des relations complices…

 

Quoi qu’il en soit, le domaine relationnel devrait réserver à l’ensemble des signes un climat harmonieux. Peu de tensions mais beaucoup de dialogue. Du moins jusqu’à la moitié de votre horoscope gratuit. Il faudra ensuite se canaliser pour ne pas céder à l’impatience et aux débordements de caractère.

Côté professionnel, vous profiterez d’une belle énergie et d’une audace volontaire. De quoi aller de l’avant, s’affirmer et prendre les rênes pour faire bouger les lignes. Le Soleil en taureau permettra de conforter vos acquis. Et grand bien vous fera !

Au milieu du mois de mai, le Soleil s’installe en gémeaux.

Ce sera alors plus compliqué côté pro… Vous vous éparpillerez. Vous passerez d’un projet à un autre sans complexe. Capable d’abandonner les idées sur lesquelles vous avez planché. Et tout recommencer ! Inutile de préciser que les coups de tête seront à éviter à compter du 22 de ce mois. Surtout que l’entourage ne sera pas toujours d’accord avec vos envies de tout envoyer balader. Mieux vaudra rester raisonnable et continuer sur votre lancée.

Des chamboulements à reporter.

Cet horoscope mai ne sera pas le moment de tout régenter, bien au contraire. Il faudra auparavant s’acclimater à Uranus en Taureau et stabiliser le quotidien avant toute chose. si vous rêvez de changements, contentez-vous de planifier et d’envisager. Pour ce qui est de concrétiser, attendez un autre mois plus favorable.

Ce mois de mai se place côté relations. Et si cela n’exclut pas les relations pro, ce domaine ne sera pas .... Retrouvez votre horoscope mai gratuit en intégralité !