Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyance gratuite en ligne
22 mars 2018

Guérisseur magnétiseur à distance sur photo

 

                                                                                                guerisseur-magnetiseur-a-distance
Le magnétisme à distance sur photo donne d'excellents résultats, aussi bons que ceux donnés à domicile. Je suis magnétiseur à distance pour les personnes et je travaille sur photo.
Comment le guérisseur magnétiseur à distance travaille-t-il ?
J'utilise le support photo régulièrement pour mon travail de guérisseuse magnétiseur à distance et le procédé reste sensiblement le même que pour les séances de magnétisme en direct.
La photo remplace simplement la présence physique....
Toutefois, les bénéfices du magnétisme à distance sur photo restent identiques à une séance en direct à condition de ....
Publicité
Publicité
Commentaires
info voyance gratuite en ligne
  • Retrouvez l'actu voyance gratuite en ligne, votre horoscope gratuit, l'info cartomancie, tarot, des articles et nouveautés ésotériques, le feng shui, le magnétisme, les soins de guérisseur, blocages affectifs amoureux et bien plus encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité